© Wikipedia

L’association « Culture, Art et Polar : CAP Sud Aveyron » vous propose un atelier d’écriture avec Hervé Jubert.

Né en 1970, Hervé Jubert a été dans le désordre, chauffeur de maître, garçon boucher, batteur dans un groupe Garage, conducteur de cars scolaires…

Au passage du millénaire, il décide de se consacrer à l’écriture. Il suit les traces d’une enquêtrice au XIXe siècle (trilogie de Blanche), d’une sorcière dans un univers steampunk (L’Opéra du diable), d’une acrobate dans l’Exposition universelle de 1900 (Le palais des mirages), d’une voleuse de grand chemin (Vagabonde)…

Il s’est aussi essayé au polar adulte à quatre mains avec Benoît Séverac (Wazhazhe et Skiatook Lake aux éditions du Passage).

Il anime de nombreux ateliers d’écriture. L’atelier proposé à Millau consistera en une séance de 4h, le samedi de 14h à 18h, avec cinq à six séances de novembre à avril (12 personnes maximum). Il s’agira d’ écrire des histoires policières, mais pas forcément. Hervé Jubert s’adaptera à vos souhaits !

Cet atelier s’inscrit dans le cadre du festival Polar, Vin et Compagnie. Pour tout renseignement ou inscription, envoyez un mail à capsudaveyron12@orange.fr ou téléphonez au 06 72 05 59 18.